Première SI 3 de Dhuoda forever!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première SI 3 de Dhuoda forever!

Le forum de la première SI 3 du lycée Dhuoda...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UNE PHOTO MAGNIFIQUE

Aller en bas 
+3
Arthur [L.]
miss vauthrin
{FRANC0IS}
7 participants
AuteurMessage
{FRANC0IS}
Allez, tu y es presque !
{FRANC0IS}


Nombre de messages : 42
Localisation : là où les autres sont pas !
Date d'inscription : 29/03/2006

UNE PHOTO MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: UNE PHOTO MAGNIFIQUE   UNE PHOTO MAGNIFIQUE EmptyVen 7 Avr - 15:15

cheers "Il est Mardi, début d'une journée inoubliable !" cheers


UNE PHOTO MAGNIFIQUE Dsc009298xv7tb
Le grand truc bidule derrière nous, c'est le parlement européen : et oui c'est grand .. très grand .. gigantesque !


et Nous voici, "telle un star entourée de ces 5 gardes du corps" [MDRR] : Melle Vauthrin, Mickaël, Arthur, Jonathan, Timothé, et moi ...
sans oublier le phtographe : Mr Mokcha !


enfin voilà, une petite photo pour montrer à l'ensemble de la classe un petit bout de nos impressions
lorsque nous avons aperçu le plus européen des batiment !


Razz bizz a tous & Merci encore pour ce voyage formidable ... Razz


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mixchico.skyblog.com
miss vauthrin
Prof de Français



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2006

UNE PHOTO MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: UNE PHOTO MAGNIFIQUE   UNE PHOTO MAGNIFIQUE EmptySam 8 Avr - 6:22

Très chouette la photo !
La classe, les garçons !
Bon week end à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arthur [L.]
Faux bosseur
Arthur [L.]


Nombre de messages : 22
Localisation : juju tu mens, tu y es pas!
Date d'inscription : 29/03/2006

UNE PHOTO MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: UNE PHOTO MAGNIFIQUE   UNE PHOTO MAGNIFIQUE EmptyLun 10 Avr - 11:31

souvenir souvenir!!!

très belle photo, très grand moment, dommage on c'est tous fait pixelliser la figure!

bon, @ l'année prochaine alors geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Gamer alias Rémi
Allez, tu y es presque !
Gamer alias Rémi


Nombre de messages : 48
Localisation : Somewhere ...
Date d'inscription : 28/03/2006

UNE PHOTO MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: UNE PHOTO MAGNIFIQUE   UNE PHOTO MAGNIFIQUE EmptyLun 10 Avr - 11:43

Excellente photo ! Pfou, je voyais ça plus petit quand même Shocked
D'après ce que j'ai entendu vous avez bien du vous amusez ! Allez, hop, ça me motive pour faire le projet pour la Roumanie bounce


P.S : Si tu pouvais réduire l'image François, tu pourrais la mettre directement sur le forum ? Ce serait plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n
Maître des lieux
Juli3n


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dérière toi...
Date d'inscription : 28/03/2006

UNE PHOTO MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: UNE PHOTO MAGNIFIQUE   UNE PHOTO MAGNIFIQUE EmptyLun 10 Avr - 12:54

Voila qui est fait...
Suffisait de demander ^^
Un problème, une question, une plainte ? Contactez Bibi !!!
pardon je m'enflamme...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-europeen-si3.jeun.fr
{FRANC0IS}
Allez, tu y es presque !
{FRANC0IS}


Nombre de messages : 42
Localisation : là où les autres sont pas !
Date d'inscription : 29/03/2006

UNE PHOTO MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: UNE PHOTO MAGNIFIQUE   UNE PHOTO MAGNIFIQUE EmptyJeu 13 Avr - 13:33

ouéé merci bibi ... heureusement que t'es là ...
car c'est tjs nul un administrateur floodeur ... hein ?? (perche to rémii .. ptdrrr)

allé ++
Revenir en haut Aller en bas
http://mixchico.skyblog.com
Toto l'haricot ( Florian)
Faux bosseur
Toto l'haricot ( Florian)


Nombre de messages : 23
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2006

UNE PHOTO MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: UNE PHOTO MAGNIFIQUE   UNE PHOTO MAGNIFIQUE EmptySam 22 Avr - 3:54

Pas mal cette photo! mon Chonco il est trop beau!!! Sachez que Strasbourg est un lieux de pélerinage pour tous les avatars-chocosphère-master, quel que soit leur rang! Bonze, siler, golden, platine, vermeil... Et j'en passe. Je vous passerais la photo de la chonco spère, prise par chonco lui même!
Un document sacré bénis par les grands Chonco! Un monument qui appartient au partimoine de la choncosphère! 3ème merveille de la choncosphère!

[La maman de Toto rentre dans la chambre, une seringue de tranquilisant dans la main...]

Aie! drunken Yahou! Youplaboum!

[La tête de Toto tape l'écran]

ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ!
Revenir en haut Aller en bas
@Im€rIc
Semi-glandeur
@Im€rIc


Nombre de messages : 10
Localisation : forcément quelque part...........
Date d'inscription : 11/04/2006

UNE PHOTO MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: UNE PHOTO MAGNIFIQUE   UNE PHOTO MAGNIFIQUE EmptyLun 24 Avr - 6:51

Rolling Eyes Ah, La-La. ça y est, Chonco, avatar platine master qui plus est, a pété une durite. Bah, il fallait bien que ça arrive un jour... clown .... Certes de part la petitesse de mon rang ("seulement" avatar golden master), il m'est difficile de disserter sur la condition mentale de mon supérieur spirituel, mais cependant je vais lever la lumière sur un point obscur ( scratch deux semaines que je suis sur cette phrase). OUI, on est tous tarés, ET C'EST CA QUI EST BON !!!!!
OOUUUUUUUUU OOUUUUUUUUUUUUUUU OOOUUUUUU AAAAAAAAAH AAAAAAAAH AHHHHHHHHHHHHHHHH CHOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNCOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!

jocolor geek santa jocolor jocolor afro clown Twisted Evil Suspect pirat clown santa albino elephant flower



Exclamation Attention : Cette démonstration nous prouve que la fréquentation de la CHONCO-Sphère est dangereuse pour l'état mental du membre et l'éxès peut provoquer des liaisons irréversibles pour la santé.
Ps : trop classe la photo !!! possib' de l'avoir en plus grand, et/ou de me faire passer le cd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PHOTO MAGNIFIQUE Empty
MessageSujet: Re: UNE PHOTO MAGNIFIQUE   UNE PHOTO MAGNIFIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PHOTO MAGNIFIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Première SI 3 de Dhuoda forever! :: Le Lycée, le Projet Européen, les devoirs... :: Le projet Europén...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser