Première SI 3 de Dhuoda forever!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première SI 3 de Dhuoda forever!

Le forum de la première SI 3 du lycée Dhuoda...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Come back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gamer alias Rémi
Allez, tu y es presque !
Gamer alias Rémi


Nombre de messages : 48
Localisation : Somewhere ...
Date d'inscription : 28/03/2006

Come back Empty
MessageSujet: Come back   Come back EmptyDim 21 Mai - 13:05

Voilà, j'aimerais savoir si ça interressait du monde de retourner en Roumanie, sachant que les familles sont d'accords pour nous héberger de nouveau, je pense que le mois de juillet sera pas mal, voilà, donc, j'aimerais savoir qui veut repartir ou même partir pourquoi pas, histoire qu'on puisse faire les démarches dans les agences ou non, et pous peut-être avoir des réductions...
Donc, merci de vos réponses, et essayer de répondre assez vite, que l'on puisse organiser ça si il y a assez de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
{FRANC0IS}
Allez, tu y es presque !
{FRANC0IS}


Nombre de messages : 42
Localisation : là où les autres sont pas !
Date d'inscription : 29/03/2006

Come back Empty
MessageSujet: Re: Come back   Come back EmptyMar 23 Mai - 11:02

Perso ... je ne pense pa repartir cet été !
d'une parce que j'ai d'autres projets ... travailler par exemple histoire de me faire 4 sous !
et puis ensuite, j'préfére attendre un peu ... et y allé quand l'envie de les revoir sera encore plus grande histoire de vraiment savourer le jour venu ... j'préfére ça que y retourner 1 mois plus tard même si l'envie de les revoir est déjà très grande !! hihihihih


allé A +++

pour ceux qui n'y sont pas allés : c'est vraiment un truc a découvrir : un vraie leçon de vie et d'humanité : big respect et big générosité !!! vraiment sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mixchico.skyblog.com
Thibaut
Premier de la classe !!!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

Come back Empty
MessageSujet: Re: Come back   Come back EmptyMar 23 Mai - 13:25

Moi, je sais que sa ne me regarde pas, mais bon je réponds aussi ^^
Je pense que vous avez été super bien accueilli, mais en contrepartie les familles là-bas ont du faire un effort au niveau financier pour vous accueillir et y retourner un mois après serait peut être un peu génant, pourquoi ne pas les accueillir à Nîmes? Oui c'est sur, ici les bouteilles sont un peu plus chères, mais bon Very Happy
Bon voilà mon intervention est finie.
A demain pour un cours de maths sur les probas, que du bonheur santa rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Toto l'haricot ( Florian)
Faux bosseur
Toto l'haricot ( Florian)


Nombre de messages : 23
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2006

Come back Empty
MessageSujet: Re: Come back   Come back EmptyJeu 25 Mai - 12:51

Je suis daccord avec Thibaut! Mais Thibaut! voyons! tu sais bien que la gène n'existe pas chez Rémi^^ Le mot "gène" est rayé de sont vocabulaire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back Empty
MessageSujet: Re: Come back   Come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Première SI 3 de Dhuoda forever! :: Le Lycée, le Projet Européen, les devoirs... :: Le projet Europén...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser