Première SI 3 de Dhuoda forever!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première SI 3 de Dhuoda forever!

Le forum de la première SI 3 du lycée Dhuoda...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{FRANC0IS}
Allez, tu y es presque !
{FRANC0IS}


Nombre de messages : 42
Localisation : là où les autres sont pas !
Date d'inscription : 29/03/2006

IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS ! Empty
MessageSujet: IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS !   IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS ! EmptyJeu 15 Juin - 3:27

Salut a tous,
J'ai reçu un mail de la part de Mr Mokcha disant qu'il faudrait se réunir, les gens de Strasbourg + ceux de Roumanie afin de faire une petite sélection-photo pour le site internet du lycée. Ce serait bien avant la fin du mois de Juin sachant que cela se déroulerait au lycée, soit dans la nouvelle (aparament) salle informatique du CDI, ou alors dans la salle des profs où il y aurait des PC a disposition !

Que le gens concernés laisse un p'tit post afin de savoir ce qu'il en est !

IMPORTANT, Faite tourner l'info a tous les gens concernés : je n'est pas l'adresse de tout le monde !!! Merci ...

Bonne(s) révision(s) !!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://mixchico.skyblog.com
miss vauthrin
Prof de Français



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2006

IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS ! Empty
MessageSujet: compte-rendu des voyages   IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS ! EmptyVen 16 Juin - 3:44

Bonjour tout le monde et chacun !
Bon, je sais, vous avez un boulot terrible, d'enfer, infernal, étourdissant, mirobolant, abyssal, inouï, vertigineux, gargantuesque, pharaonique, hyperbolique, gigantesque, et j'en passe, mais : les "strasbourgeois" devaient nous remettre un journal format A3 ou A4 des délibérations et je guette, je guette, je ne vois rien venir...
Pour la sélection photos, ce serait chouette de faire ça, vraiment, et en s'organisant, ça peut aller très vite (si, si !...).
A part ça, je prépare en ce moment le dossier bilan de l'année pour Comenius, histoire de leur expliquer tout ce qu'on a fait, de faire un état des lieux (une partie commune à tous les partenaires et une spécifique au lycée) et de justifier les dépenses effectuées pour le voyage : à titre indicatif, ça fait environ vingt pages d'explication, données statistiques, bilan financier etc, à faire en plus du bac écrit et oral (à titre indicatif pour ceux qui croient qu'être prof', c'est planqué, tranquille et qu'on ne fait rien..., c'est vrai que le projet Comenius, rien ne m'y obligeait mais bon, c'était plutôt cool, intéressant non ? enfin, juste au cas où... même s'il y a des incompétents dans ce métier comme dans tous...).
Bref, tout ça pour demander aussi à François et à vous tous si vous êtes d'accord pour adopter son logo pour ce bilan et si François, tu pouvais me l'envoyer par mail pour que je l'imprime, avec un petit texte très court pour expliquer tes choix. Ce serait super !
Sinon, alors ce bac écrit, c'était comment ? J'ai récupéré mes 60 copies aujourd'hui et je trouve le sujet plutôt facile non ? J'espère que cela s'est bien passé pour vous tous en tout cas. Sujet de dissertation classique, invention un peu traître, commentaire facile mais texte peu riche. La question était simple mais à bien justifier. Enfin, si vous voulez bien, cela me fera plaisir de savoir comment ça s'est passé pour toute la classe, si vous avez des échos...
Et un grand M... pour l'oral !
Miss V.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur [L.]
Faux bosseur
Arthur [L.]


Nombre de messages : 22
Localisation : juju tu mens, tu y es pas!
Date d'inscription : 29/03/2006

IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS ! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS !   IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS ! EmptySam 17 Juin - 11:14

D'accord d'accord, entendu, entendu, promis juré prfffff!

Bon, il semblerait que l'on se réunisse Lundi au carré d'art par exemple, mais je ne sais pas qui sera présent (au moins François), pour "l'affaire des Strasbourgeois!".

Sinon, pour ce qui est du BAC, une impression plutôt bonne pour ma part, avec une question sans doute traitée a la va-vite, mais une dissert pleine d'exemple, qui je l'espere portera ses fruits!

Enfin, on verra bien ce que ça donne!

Vive l'oral cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss vauthrin
Prof de Français



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2006

IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS ! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS !   IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS ! EmptyDim 18 Juin - 5:38

et oui, désolée, c'est chouette si vous pouvez faire un petit quelque chose... je sais que vous avez autre chose à penser mais bon...
Pour ce qui est du bac, heureuse d'apprendre que ça s'est bien passé pour toi : un petit 15 ou 16 alors, n'est-ce pas ?...
Bon courage pour l'oral et bien sûr si toi ou d'autres vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là !
Merci d'avoir répondu, c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles ; en corrigeant mon paquet de copies je pense à vous en me disant : auront-ils trouvé ça ? Auront-ils fait cette erreur ? Qui a choisi quoi ? J'étais plutôt soulagée pour vous quand j'ai vu le sujet, a priori plutôt facile, alors que certaines années ils trouvent vraiment des trucs vicieux....! (malgré tout le respect que je dois à ma chère hiérarchie...!)
Bon courage à tous et gaffe aux coups de soleil au bord de la piscine ou de la plage en révisant (intensément cela va de soi !) !
Miss V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS ! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS !   IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUDRAIT SE REUNIR UNE DERNIERE FOIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Première SI 3 de Dhuoda forever! :: Le Lycée, le Projet Européen, les devoirs... :: Le projet Europén...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser