Première SI 3 de Dhuoda forever!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première SI 3 de Dhuoda forever!

Le forum de la première SI 3 du lycée Dhuoda...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les résultats...

Aller en bas 
+2
Arthur [L.]
Juli3n
6 participants
AuteurMessage
Juli3n
Maître des lieux
Juli3n


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dérière toi...
Date d'inscription : 28/03/2006

Les résultats... Empty
MessageSujet: Les résultats...   Les résultats... EmptyJeu 6 Juil - 6:00

Aujourd'hui, en ce jour du Jeudi 6 Juillet 2006, les résultats sont tombés...
Personellement, je m'en suis pas trop mal tirer, mieux que ce que je pensé, j'ai 9 à l'écrit, et 10 à l'oral...
Par contre, la ou je suis décut, c'est les TPE, ou j'ai eu 10 tout juste...
M'enfin, deux points à ratraper, je me plaint pas trop...
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-europeen-si3.jeun.fr
Arthur [L.]
Faux bosseur
Arthur [L.]


Nombre de messages : 22
Localisation : juju tu mens, tu y es pas!
Date d'inscription : 29/03/2006

Les résultats... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats...   Les résultats... EmptyJeu 6 Juil - 8:17

et voilà, après une big séance post-stress, grosse peur de m'etre planter, on a enfin eu les résultats!

Alors pour moi, 15 à l'écrit (merci miss V.!), 14 a l'oral (merci miss V.!) et enfin, 18 aux TPE (merci a mes deux acolytes, surtout chico qui s'est vraiment décarcassé Wink )

aller, 36 points d'avance pour l'année prochaine, de quoi bien débuter les vacances!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Toto l'haricot ( Florian)
Faux bosseur
Toto l'haricot ( Florian)


Nombre de messages : 23
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2006

Les résultats... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats...   Les résultats... EmptyJeu 6 Juil - 9:58

Oué, moi c'ets bof... J'ai eu 7 à l'écrit, bien deg, et 10 à l'oral, encore plus deg! Mais j'ai eu 20 au TPE donc ça me rattrape un peu... Mais je suis bien deg pour le reste... Surtout l'oral que j'avais vachement bien bossé. L'écrit, j'ai jamais était bon, et c'était la première discerte de ma vie... Mais bon... On est en vacances!

PS: Tout le monde sais pourquoi j'ai eu 20... C'est grace à la fameuse photo! Toute la famille de l'examinateur... Heureuse! mdr ( y a que certaine personens qui peuvent comprendre!)


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Glandeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2006

Les résultats... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats...   Les résultats... EmptyJeu 6 Juil - 11:06

7 à l'oral > super d'autant plus que je suis tombé sur un texte que je connaissait et que j'avais assez réussi.


10 a l'écrit > encore mieux , évidement je pensé avoir bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
{FRANC0IS}
Allez, tu y es presque !
{FRANC0IS}


Nombre de messages : 42
Localisation : là où les autres sont pas !
Date d'inscription : 29/03/2006

Les résultats... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats...   Les résultats... EmptyMar 18 Juil - 15:37

slt slt ...

Moi 10 a l'écrit : disons que je suis déçu, j'espérais plus mais dès la sortie de l'épreuve je savais que ça ne serait pas fameux !!

Ensuite, 17 a l'oral ["w ou le souvenir d'enfance", George Perec], bien content ! je voulais faire comme au bac blanc, c'est fait !

Enfin, TPE : 17 : content et même temps déçu puisqu'ils ont plus jugé sur le passage oral que sur le travail et l'investissement antérieur ... mais tout de même heureux ! Cool pour le trinome en tout cas !

En tout cas, un Grand MERCI a Melle Vauthrin grace a qui tout cela ma parut qu'un simple formalité !

V'louu !!!
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://mixchico.skyblog.com
miss vauthrin
Prof de Français



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2006

Les résultats... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats...   Les résultats... EmptyLun 4 Sep - 2:52

sunny Bonjour tout le monde !
Je ne suis plus votre prof', je sais, mais je m'incruste quand même ! Bravo à tous !!!!!! Je suis très heureuse pour vous, fière et tout et tout ! Vous avez cartonné pour certains et plutôt assurés pour les autres, c'est bien ! Bon, Florian, tu es un peu déçu, mais avais-tu vraiment autant travaillé que ça dans l'année? .... un doute m'assaille !.... Pour Jérémy, c'est en effet bien, un grand bravo à Arthur et François !!!!! Julien, c'est bien, honnête, chouette vu tes absences l'année dernière. Et bravo à vous tous pour les TPE, là, Florian, tu exploses les scores !
Bon, profitez bien d'aujourd'hui, de la piscine et tout et tout, avant demain...
Au plaisir de vous croiser qui sait, à Dhuoda ou ailleurs !
Miss V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats...   Les résultats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Première SI 3 de Dhuoda forever! :: Le Lycée, le Projet Européen, les devoirs... :: Bac de français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser