Première SI 3 de Dhuoda forever!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première SI 3 de Dhuoda forever!

Le forum de la première SI 3 du lycée Dhuoda...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La coupe du monde et Zizou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toto l'haricot ( Florian)
Faux bosseur
Toto l'haricot ( Florian)


Nombre de messages : 23
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2006

La coupe du monde et Zizou... Empty
MessageSujet: La coupe du monde et Zizou...   La coupe du monde et Zizou... EmptyMer 12 Juil - 7:47

Super nulle cette coupe du monde! Mais on va récupéré notre coupe! Et oui, j'ai trouvé une explication rationnelle à geste de Zidane! C'ets en fait un véritable Héros! la preive, j'ai parfaitment annalysé la chose et voici ce qui en ressort!

La coupe du monde et Zizou... Zidanelehros5sn
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n
Maître des lieux
Juli3n


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dérière toi...
Date d'inscription : 28/03/2006

La coupe du monde et Zizou... Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde et Zizou...   La coupe du monde et Zizou... EmptyJeu 13 Juil - 7:23

Perso, je trouve que cette final on se l'est faite volé... Jamais il aurait du gagné ces sales ritals... (désolé pour les évantuels italiens qui liront...)
la france a fait un match exemplaire, elle a tenu jusqu'au bout, mais elle à perdue par un arbitrage inégale et un non fair play de joueur adversaire affreux...
Et pour ce qui est de Zidane, même si son geste n'est pas pardonable, il est escusable... Je dirais même qu'il est réfléchi, il a pas chercher à lui faire mal, mais seulement à le faire tair, d'ou ce coup en pleine poitrine...
Et de toute, les coup de tête magique en final, il connais sa notre Zizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-europeen-si3.jeun.fr
 
La coupe du monde et Zizou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Première SI 3 de Dhuoda forever! :: Le reste... :: Flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser