Nombre de messages : 48 Localisation : Somewhere ... Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Cours Mer 29 Mar - 6:55
Et oui, ma mère vient d'appeller le lycée, et les barrières ont été enlevé et les cours seraient assurés demain ... Voilà !
Juli3n Maître des lieux
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Dérière toi... Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Cours Mer 29 Mar - 7:07
Et merde... je commencais à y prendre gout a ces vacanses moi... Et c'est définitif, les bloceurs ont dit qu'ils arrétaient ?
Gamer alias Rémi Allez, tu y es presque !
Nombre de messages : 48 Localisation : Somewhere ... Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Cours Mer 29 Mar - 7:09
J'en sais pas plus, le proviseur aurait "péter un cable" et normalement on aurait cours, mais je ne pense pas que les bloqueurs laissent passer ça ^^!
Juli3n Maître des lieux
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Dérière toi... Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Cours Mer 29 Mar - 7:10
Ouai, sa m'etonnerais... Enfin dans tous les cas, demain on doit tous venir le matin, donc sa change pas grand chose, c'est pour l'apreme apres que ca prend la tete........
Arthur [L.] Faux bosseur
Nombre de messages : 22 Localisation : juju tu mens, tu y es pas! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Cours Mer 29 Mar - 11:47
bon, en fait je crois qu'il faudra de toutes manières aller demain matin au lycée, si comme le dit rémi les monsieurs aux casquettes bleues ont enlevés les barrières, alors c'est garanti que demain ça sera le bordel!
sinon, blocus de la gare a 14h !
++
Gamer alias Rémi Allez, tu y es presque !
Sujet: Re: Cours Mer 29 Mar - 12:36
Vi, je confirme, je suis passé devant Dhuoda en allant à la natation... Et c'était grand ouvert ! DOnc voilà... abus
Juli3n Maître des lieux
Sujet: Re: Cours Mer 29 Mar - 12:42
OUai, mais bon, je pense qu'il y as de fortes chance pour que les blokeur pete a nouveau l'heure cable... Enfin, dans le doute, on y vas quand meme...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cours
Cours
Page 1 sur 1