Première SI 3 de Dhuoda forever!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première SI 3 de Dhuoda forever!

Le forum de la première SI 3 du lycée Dhuoda...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier Projet Europeen

Aller en bas 
+2
dj-polx
Juli3n
6 participants
AuteurMessage
Juli3n
Maître des lieux
Juli3n


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dérière toi...
Date d'inscription : 28/03/2006

Calendrier Projet Europeen Empty
MessageSujet: Calendrier Projet Europeen   Calendrier Projet Europeen EmptyMer 29 Mar - 1:53

1)Jeudi 6 avril : Les Livres sélectionnés
réalisation par chaque élève, sauf ceux qui sont partis à Strasbourg, d’une fiche de lecture comparative (document distribué à la classe).
Présentation orale du livre préféré avec 4 arguments précis illustrés chacun d’un exemple.
Les élèves présents à Strasbourg commenteront les propos de leurs camarades et feront un compte-rendu oral de leur rencontre avec les auteurs et traducteurs.


2)Jeudi 13 avril : Les Pays partenaires
réalisation par groupe d’élèves de panneaux sur chaque pays (Luxembourg, Pologne, Roumanie, Bulgarie) et sur le voyage à Strasbourg. (4 à 5 élèves par pays)
le travail en classe mettra en commun les documents des élèves et devra aboutir à la réalisation d’1 ou 2 panneaux en vue d’une exposition au CDI.



3)Jeudi 20 avril : Les Différents Systèmes Scolaires
chaque élève aura effectué une recherche sur 1 système scolaire étranger, et présentera à l’oral le résultat de sa recherche ainsi qu’une comparaison avec le système français et proposera un avis personnel argumenté sur la question.
une discussion entre les élèves mettra à jour les préjugés et a priori qu’ils ont sur chacun des pays.
Les élèves désireux de partir en Roumanie présenteront leurs motivations à l’oral.
Les élèves présents à Strasbourg rendront leur journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-europeen-si3.jeun.fr
dj-polx
Glandeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2006

Calendrier Projet Europeen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Projet Europeen   Calendrier Projet Europeen EmptyMer 29 Mar - 13:20

Citation :
1)Jeudi 6 avril : Les Livres sélectionnés
réalisation par chaque élève, sauf ceux qui sont partis à Strasbourg, d’une fiche de lecture comparative (document distribué à la classe).
Présentation orale du livre préféré avec 4 arguments précis illustrés chacun d’un exemple.
Les élèves présents à Strasbourg commenteront les propos de leurs camarades et feront un compte-rendu oral de leur rencontre avec les auteurs et traducteurs.

[size=18]
2)Jeudi 13 avril : Les Pays partenaires
réalisation par groupe d’élèves de panneaux sur chaque pays (Luxembourg, Pologne, Roumanie, Bulgarie) et sur le voyage à Strasbourg. (4 à 5 élèves par pays)
le travail en classe mettra en commun les documents des élèves et devra aboutir à la réalisation d’1 ou 2 panneaux en vue d’une exposition au CDI.



3)Jeudi 20 avril : Les Différents Systèmes Scolaires
chaque élève aura effectué une recherche sur 1 système scolaire étranger, et présentera à l’oral le résultat de sa recherche ainsi qu’une comparaison avec le système français et proposera un avis personnel argumenté sur la question.
une discussion entre les élèves mettra à jour les préjugés et a priori qu’ils ont sur chacun des pays.
Les élèves désireux de partir en Roumanie présenteront leurs motivations à l’oral.
Les élèves présents à Strasbourg rendront leur journal.

Il parait que c'ets vraiment bien le voyage a strabourg dommage j'ai rater surment un super moment de decouvert et d'echange linguistique...
Bon aller au boulot on a un programme charger a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-polx.fr.Tc
miss vauthrin
Prof de Français



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2006

Calendrier Projet Europeen Empty
MessageSujet: very important ! Horaire du jeudi 13 avril   Calendrier Projet Europeen EmptyDim 9 Avr - 2:16

Very Important ! Exclamation Est-ce possible pour vous tous que l'on se retrouve jeudi prochain, le 13, de 12h à 13h ? Because, je fais passer les oraux blancs de français à partir de 13h30. On se mettrait dans un coin du CDI pour finir les panneaux.
Is it possible ?
Je sais que vous aurez faim et que ce n'est pas un horaire pratique mais trouver autre chose risque d'être difficile...
Tenez-moi au courant.
Si besoin : mail à carolinevauthrin@hotmail.com
Désolée pour cette gêne.
A bientôt !
Bon dimanche !
Miss V.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer alias Rémi
Allez, tu y es presque !
Gamer alias Rémi


Nombre de messages : 48
Localisation : Somewhere ...
Date d'inscription : 28/03/2006

Calendrier Projet Europeen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Projet Europeen   Calendrier Projet Europeen EmptyDim 9 Avr - 7:00

Ca ne me dérange pas, je ne sais pas pour les autres mais je serais là !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n
Maître des lieux
Juli3n


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dérière toi...
Date d'inscription : 28/03/2006

Calendrier Projet Europeen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Projet Europeen   Calendrier Projet Europeen EmptyDim 9 Avr - 8:37

Bha pour moi aussi sa me vas, faudras qu'on fasse tourner l'infop à tout le monde dans la classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-europeen-si3.jeun.fr
{FRANC0IS}
Allez, tu y es presque !
{FRANC0IS}


Nombre de messages : 42
Localisation : là où les autres sont pas !
Date d'inscription : 29/03/2006

Calendrier Projet Europeen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Projet Europeen   Calendrier Projet Europeen EmptyDim 9 Avr - 11:48

No problème pour moi aussi ...
il suffit de faire une p'tite annonce lundi en physique et le tour est joué ...
Nos estomacs attendront bien une heure !

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://mixchico.skyblog.com
Gamer alias Rémi
Allez, tu y es presque !
Gamer alias Rémi


Nombre de messages : 48
Localisation : Somewhere ...
Date d'inscription : 28/03/2006

Calendrier Projet Europeen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Projet Europeen   Calendrier Projet Europeen EmptyLun 10 Avr - 4:08

Voilà, l'annonce a été passé, donc, nous serons là à 12h, devant le CDI !
Revenir en haut Aller en bas
miss vauthrin
Prof de Français



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2006

Calendrier Projet Europeen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Projet Europeen   Calendrier Projet Europeen EmptyLun 10 Avr - 12:27

Smile Cool les garçons ! Merci beaucoup pour votre efficacité et disponibilité ! Impeccable !
Bon, M... pour demain : courage ! A fond ! Soyez les meilleurs, tout simplement ! study Tout ira bien. pale mais si mais si !...
Je serai au lycée à 8h si besoin.
Bonne soirée,
Miss V.
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n
Maître des lieux
Juli3n


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dérière toi...
Date d'inscription : 28/03/2006

Calendrier Projet Europeen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Projet Europeen   Calendrier Projet Europeen EmptyLun 10 Avr - 12:40

Ouai, je suis sur que tout vas bien allez...
Qui as prévue de dormir ce soir, juste pour savoir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-europeen-si3.jeun.fr
Gamer alias Rémi
Allez, tu y es presque !
Gamer alias Rémi


Nombre de messages : 48
Localisation : Somewhere ...
Date d'inscription : 28/03/2006

Calendrier Projet Europeen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Projet Europeen   Calendrier Projet Europeen EmptyLun 10 Avr - 12:57

Moi ! J'ai décidé de réviser 50% des textes... Ca me fait de bonnes chances de tomber sur un que j'ai potassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n
Maître des lieux
Juli3n


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dérière toi...
Date d'inscription : 28/03/2006

Calendrier Projet Europeen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Projet Europeen   Calendrier Projet Europeen EmptyLun 10 Avr - 13:24

Ouai, ben avant de dormir, fait une priere, pasque sinon tes dans la m***e...
Moi je suis aps pret de dormir je pense, d'ailleur, qu'est ce uqe je fait encore la ????
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-europeen-si3.jeun.fr
Arthur [L.]
Faux bosseur
Arthur [L.]


Nombre de messages : 22
Localisation : juju tu mens, tu y es pas!
Date d'inscription : 29/03/2006

Calendrier Projet Europeen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Projet Europeen   Calendrier Projet Europeen EmptyLun 10 Avr - 15:06

Juli3n a écrit:
Ouai, ben avant de dormir, fait une priere, pasque sinon tes dans la m***e...
Moi je suis aps pret de dormir je pense, d'ailleur, qu'est ce uqe je fait encore la ????

pour ma part j'ai fini de porter mon effort, reste plus qu'a ce que mes incantations vaudoux portent leurs fruits et le tour est joué! santa

sur ce, bonne chance a tous, le 3ème trimestre se joue là, et au pire, on perdra une bataille, mais pas (encore!) la guerre contre le vilain BAC!

a+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Projet Europeen Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Projet Europeen   Calendrier Projet Europeen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Projet Europeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulot Projet Europeen
» PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Première SI 3 de Dhuoda forever! :: Le Lycée, le Projet Européen, les devoirs... :: Le projet Europén...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser