Première SI 3 de Dhuoda forever!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première SI 3 de Dhuoda forever!

Le forum de la première SI 3 du lycée Dhuoda...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{FRANC0IS}
Allez, tu y es presque !
{FRANC0IS}


Nombre de messages : 42
Localisation : là où les autres sont pas !
Date d'inscription : 29/03/2006

PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN Empty
MessageSujet: PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN   PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN EmptyMer 29 Mar - 3:09

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Citation :
Pour le projet, j'ai plein de trucs à vous dire, ça avance, ça avance !Je bosse sur le projet depuis le retour : agences de voyage, dossier presse, intendance, proviseur, Roumanie, etc...La documentaliste, Colette Hostaléry, à qui j'ai parlé du projet pour qu'elle fasse un article dans Dhuoda la semaine, propose même que vous réalisiez vous-mêmes, textes et photos, un numéro spécial sur lers rencontres et le projet ! Affiché dans tout le lycée, en couleur s'il vous plaît ! Ce serait super et cela demandera peu de travail : les textes à faire sont courts faute de place.Mais ça fera de la pub et on pourra le montrer à la presse : M. Mokchah et moi avons contacté la radio et les journaux pour une intervention, un papier écrit par vous, une interview...on leur prépare un dossier.La suite, très vite !

[via mail de Melle Vauthrin]
Revenir en haut Aller en bas
http://mixchico.skyblog.com
Gamer alias Rémi
Allez, tu y es presque !
Gamer alias Rémi


Nombre de messages : 48
Localisation : Somewhere ...
Date d'inscription : 28/03/2006

PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN   PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN EmptyMer 29 Mar - 3:12

Citation :
propose même que vous réalisiez vous-mêmes, textes et photos, un numéro spécial sur lers rencontres et le projet !

Ouais, mais on parle de quoi exactement ? De la Roumanie, peut pas trop en dire poru le moment Laughing ...

Citation :
avons contacté la radio et les journaux pour une intervention, un papier écrit par vous, une interview

Heu, c'est à dire ? Ralala, le dévellopement m'enfin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
{FRANC0IS}
Allez, tu y es presque !
{FRANC0IS}


Nombre de messages : 42
Localisation : là où les autres sont pas !
Date d'inscription : 29/03/2006

PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN   PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN EmptyMer 29 Mar - 4:19

Ben dit donc Rémi ... sur tous les messages tu fais ta p'tite révolution !!!
Mais là tu as un p'tit peu raison : alors tout ça c'est pour le voyage a Strasbourg ... En tout cas, c'est les "Strasbourgeois" qui sont concernés même si je pense que tout le monde du groupe DOIT se sentir concerner !

Voila j'espére avoir répondu à t'es interrogations ...
A++ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://mixchico.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN   PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulot Projet Europeen
» Calendrier Projet Europeen
» LISTE DES TEXTES POUR LE L'ORAL BLANC [ du 10 au 14 Avril ]
» Pour le "bon fonctionnement" du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Première SI 3 de Dhuoda forever! :: Le Lycée, le Projet Européen, les devoirs... :: Le projet Europén...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser