Première SI 3 de Dhuoda forever!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première SI 3 de Dhuoda forever!

Le forum de la première SI 3 du lycée Dhuoda...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boulot Projet Europeen

Aller en bas 
+3
{FRANC0IS}
Gamer alias Rémi
Juli3n
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{FRANC0IS}
Allez, tu y es presque !
{FRANC0IS}


Nombre de messages : 42
Localisation : là où les autres sont pas !
Date d'inscription : 29/03/2006

Boulot Projet Europeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot Projet Europeen   Boulot Projet Europeen - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 8:32

ben toute les idées sont bonnes moi je dis ... même si elle ne sont pas utilisées ou utilisables c'est cool de les explorer ... mais disons que que un logo qui est cencé être petit (enfin voilà) si il faut mettre l'emblème de 13 pays participants : ça va être tendu !

Meric Flo si tu peux me passe Photoshop !

puis Rémi, ce n'est pas du tout un rêve pour moi . c'était juste un observation !! mais bon maintenant tu revenu dans la civilisation !!! mdrrr tkt !!

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://mixchico.skyblog.com
Gamer alias Rémi
Allez, tu y es presque !
Gamer alias Rémi


Nombre de messages : 48
Localisation : Somewhere ...
Date d'inscription : 28/03/2006

Boulot Projet Europeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot Projet Europeen   Boulot Projet Europeen - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 11:46

Pas des 13 pays participants, juste de ceux qui font équipe avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
{FRANC0IS}
Allez, tu y es presque !
{FRANC0IS}


Nombre de messages : 42
Localisation : là où les autres sont pas !
Date d'inscription : 29/03/2006

Boulot Projet Europeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot Projet Europeen   Boulot Projet Europeen - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:13

heyyy les amis !!
Depuis le début je fais des commentaires sur toutes vos propositions ...
maintenant a moi de proposer mon logo !
Comme quoi, " paint + picture it " vaut autant que photoshop !

j'ai essayé de réunir un maximum d'élément en tenant compte de toute les remarques citées auparavant !

flower flower flower

Boulot Projet Europeen - Page 2 Copiedelogopejl5mb

il y a les pays partenaires, le thème de l'europe au centre, et puis le logo du bahut !!! puis avec les sortes de trucs : les 2 signes bizars sur le logo du parlement cela fait penser a des ailes >>> donc à l'évasion ce qui peut compenser le thème du livre et de la lecture (lol) ... bon j'arrète !!!

enfin voila j'attends vos commentaires ...
A++


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mixchico.skyblog.com
Arthur [L.]
Faux bosseur
Arthur [L.]


Nombre de messages : 22
Localisation : juju tu mens, tu y es pas!
Date d'inscription : 29/03/2006

Boulot Projet Europeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot Projet Europeen   Boulot Projet Europeen - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:17

mon choix est fait, chico au pouvoir!

super logo, des couleur, de l'idée, et pleins de symboles, vous cassez pas la tête celui ci est le bon !

a+
Revenir en haut Aller en bas
miss vauthrin
Prof de Français



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2006

Boulot Projet Europeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot Projet Europeen   Boulot Projet Europeen - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 1:41

moi aussi, je le trouve super ce logo ! Impressionnant et bien pensé, y'a tout : bravo !
Aux autres de donner votre avis, on en reparle bien sûr, mais franchement, je le trouve extra !
Revenir en haut Aller en bas
miss vauthrin
Prof de Français



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2006

Boulot Projet Europeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Don't forget...   Boulot Projet Europeen - Page 2 EmptySam 6 Mai - 6:37

A propos les Strasbourgeois, vous devez nous rendre le Journal collectif des Journées-Parlement... c'était à faire pour avant les vacances... où en êtes-vous ? Si vous ne l'avez pas fini, j'imagine que vous n'aurez pas le temps d'ici le voyage alors pensez que vous aurez ça à faire au retour, le plus vite possible...
D'autant qu'il y aura du boulot au retour de Roumanie...
Rappel : c'est comme un numéro spécial d'un magazine sur Strasbourg, avec mise en page de journal, photos, interviews et articles, en format A3 ou A4 avec couleurs. Réutilisez ce que vous aviez fait pour les panneaux.
Il fallait une présentation du projet, un compte-rendu des rencontres, un topo sur le Parlement, un sur le lauréat (livre+auteur) un article du délégué et un topo sur l'ambiance, l'organisation, les à-côtés. Je crois ne rien oublier...
A + !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot Projet Europeen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot Projet Europeen   Boulot Projet Europeen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot Projet Europeen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier Projet Europeen
» PLEIN DE NEWS POUR LE PROJETS EUROPEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Première SI 3 de Dhuoda forever! :: Le Lycée, le Projet Européen, les devoirs... :: Le projet Europén...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser